Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et glace pistache
24 août 2014

Mirage ô désespoir!!!!

J'ai cru qu'il allait faire beau, qu'il allait faire chaud et bien non! Alors mirage ma belle mirage je te dis à l'année prochaine à moins que les températures ne se décident à remonter d'ici noël!

Une petite robe en voile de coton tout léger... J'ai profité d'un rayon de soleil pour prendre des photos en extérieur

P1040422

P1040427

P1040430

P1040429

 

Robe mirage aime comme marie en voile de coton fleuri, si je la refais je réduirai un peu l'ampleur du corsage qui reste un peu grand pour moi en taille S sans marge de couture.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle cousette, dommage que le soleil te boude !!!<br /> <br /> Florence
C
c'est très joli! c'est un patron qui me tente bien aussi. L'as tu doublée?
U
Elle est superbe ! Moi aussi je désespère de voir le temps qu'il fait car j'ai toujours autant envie de petites robes estivales... Mais je continue à y croire, après tout l'été ne se termine que le 20 septembre ;)
Pivoine et glace pistache
Publicité
Pivoine et glace pistache
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 042
Publicité