Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et glace pistache
8 septembre 2014

Une petite jupe pour un défi

Pour le défi des serial défieuses copié/collé j'ai réalisé une jupe. Je me suis servi de la base de la jupe midinette de aime comme marie que j'ai customisé pour copier au mieux mon modèle.

Voci le résultat

P1040549

 

A gauche le copier à droite mon coller!

P1040550

P1040553

P1040555

 

A voir aussi sur le site des sérial défieuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, vraiment très sympa! bravo ! mais il me semble que vous avez supprimé les plis non? ou bien vs avez rajouté une pince?
A
Vraiment très jolie jupe ! Défi relevé haut la main !
Pivoine et glace pistache
Publicité
Pivoine et glace pistache
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 042
Publicité