Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et glace pistache
31 octobre 2014

Un édredon pour de jolis rêves

Une couture très très inspirée par Mme Reloux ici !Tout d'abord pensée pour le défi cap ou pas cap de copier/coller des Sérial Défieuse, je l'ai tout compte fait réalisé dans le cadre du défi du mois d'octobre des JRAM "home sweet home".J'ai confectionné une housse pour mon vieil édredon. La housse fait 90x140 je m'en servirai comme housse de couette pour Mademoiselle B qui commence à m'ouvrir ses douillettes pendant les siestes!!!!! Plus tard elle pourra être utilisée comme jeté de lit. 

P1040666

P1040667

P1040668

 

Bande de finition biais fleuris et passepoil gris souris 

P1040669

P1040672

 

P1040670

P1040671

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien au chaud sous la couette !
H
Très joli, belle délicatesse de l'imprimé et de l'uni !
T
Parfait pour le défi cocooning! C'est vrai qu'il est facile de se faire une parure de lit dans ses goûts. Ce serait dommage de s'en priver!
Pivoine et glace pistache
Publicité
Pivoine et glace pistache
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 042
Publicité