Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et glace pistache
22 janvier 2015

Sweat surprise pour un anniversaire

Mon grand va avoir 11 ans la semaine prochaine je lui prépare une petite couture surprise! J'ai choisi de lui faire un sweat avec un appliqué dark vador.  Il ne manque plus que les finitions: col, manches et bas mais avant il faut que je vérifie la taille façon discret!!!!!

Modèle Railway Stripes ottobre 1/2014 en molleton noir et maille grise, modèle pour l'appliqué trouvé ici

Son frère de 9 ans qui est à la maison pour cause de méchante fièvre (bouhhhh) et qui à donc vu le sweat en question; m'en a déjà commandé un et je pense que celui de 7 ans ne sera pas en reste non plus. Alors que la couture soit avec moi ^-^

P1050099

P1050098

 

Résultat jeudi prochain pour savoir si il plaît à mon grand et peut être des photos portées!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en connais un qui va être super fier ! Mom
Pivoine et glace pistache
Publicité
Pivoine et glace pistache
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 042
Publicité