Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et glace pistache
20 avril 2015

En piste!

Carnaval de l'école oblige  voici les tenues concotées pour les 3 p'tits hommes de la maison!

Tout d'abord un costume de Hobbit pour mon grand de 11 ans composé d'une cape elfique en laine bouillie verte, d'un gilet de berger des IPkid (citronille), d'une chemise ample tunique grete IPCdf (citronille) et d'une sacoche en suedine, sans oublier le fameux précieux!

P1050236

 

Une tenue de Monsieur loyal accessoirement dresseur de tigre pour mon dandy de 9 ans composée de la veste drummer boy ottobre 6/2014 et du pantalon C du livre japonais 296 

P1050233

 

et enfin la classique tenue de cow boy/sheriff pour mon loulou de 7 ans réalisée d'après ce tuto

P1050242

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, de ton gentil commentaire. C'est vrai qu'il faut s'y prendre un peu à l'avance pour contenter tout le monde. En plus pour mon grand c'était sa dernière année en primaire! Chaque année il faut trouver les idées pas toujours simple ;) on a eu l'équipe des super héros, un angry bird un prince... <br /> <br /> Et après on attaquera les costumes de princesses et fées pour la demoiselle quand elle fera sa rentrée en maternelle en 2016 ^.^
P
Wahou, je me ballade sur votre blog que je découvre et en voyant ces trois costumes, je suis obligée de poster ! ! ! Bravo, c'est magnifique ! ! ! Quel boulot ! ! ! Ils ont dû faire leur effet ! ! !
Pivoine et glace pistache
Publicité
Pivoine et glace pistache
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 042
Publicité