Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et glace pistache
20 août 2014

Aime comme Must have

Et hop une couture vite fait j'adoooooooooore. 

Must have, un patron simple et facile pour se faire plaisir, il ne restera pas seul c'est sûr; j'ai déjà  en tête une version en molleton tout doux avec des manches longues et un peu de liberty!

P1040395

P1040394

P1040366

 

Réalisé en taille 36 sans marge de couture. Les manches sont un peu courtes mais j'ai dû faire avec mon reste de coton imprimé graphique et le passage malencontreux au sèche linge n'a pas arrangé les choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!! Quel tissus as-tu utilisé?
Pivoine et glace pistache
Publicité
Pivoine et glace pistache
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 042
Publicité