Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et glace pistache
21 août 2014

Une Alula fleurie

Petite robe pour Mademoiselle B, mon choix c'est porté sur le modèle Alula de grain de couture quelques petites modifications toutefois, une seule goute au dos pas de col et ajout de manches.

P1040403

P1040400

P1040401

 

 

P1040402

 

Le rendu du modèle est super! j'aime beaucoup l'ampleur donnée par les plis, je pense refaire une version un peu plus chaude pour cet automne mais avec une fente plutôt qu'une goutte dans le dos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est vraiment trop mignon,j'aime beaucoup ce tissu <br /> <br /> bravo
Pivoine et glace pistache
Publicité
Pivoine et glace pistache
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 042
Publicité